Canoë kayak à Vallon Pont d’Arc

Loulou Bateaux vous propose de profiter de l’activité canoë-Kayak sur l’Ardèche dans les meilleures conditions.

+ Grand choix de parcours et flexibilité des horaires
+ Matériel de qualité
+ Bus climatisé
+ Accueil et instruction en plusieurs langues
+ Une équipe de vrai passionnés à votre service

Les sorties en canoë kayak à Vallon Pont d’Arc à la demi journée

Loulou Bateau vous propose deux balades en canoë au Pont d’Arc s’effectuant en quelques heures, le temps d’une demi-journée. En effet, la descente de 8 km et celle de 12 km sont particulièrement appréciées pour une découverte initiatique de l’Ardèche en canoë ; nous vous les recommandons pour profiter de moments agréables en famille. Ces petites sorties en canoë depuis Vallon-Pont-d’Arc seront également l’occasion de quelques haltes pour vous baigner, bronzer et vous amuser.Bien qu’il s’agisse de nos sorties les plus courtes, la beauté du paysage qu’offrent les gorges de l’Ardèche vous sera tout de même accessible ; ainsi, découvrez à bord de votre canoë le Pont d’Arc en passant sous cette arche naturelle mythique.

Les descentes de l’Ardèche en canoë depuis Vallon-Pont-d’Arc à la journée

En choisissant notre base de canoë en Ardèche à Vallon-Pont-d’Arc, vous pourrez également réaliser une descente des gorges le temps d’une journée. Ces différents parcours peuvent être effectués en famille ou entre amis.

Le parcours de 24 km, intitulé “La Réserve”, est une balade au fil de l’eau grâce à laquelle vous découvrirez la réserve naturelle des gorges et ses paysages exceptionnels. Comme toujours vous n’aurez pas à vous soucier du transport puisque notre système de navette vous ramènera au point de départ.

Quant à “L’Intégrale” (32 km), elle s’adresse aux amoureux de la nature et du canoë kayak à Vallon-Pont-d’Arc.Quelle que soit la balade en canoë à Pont d’Arc à la journée que vous choisissez, nous vous conseillons de partir tôt afin de profiter de votre excursion ; vous aurez ainsi le temps d’admirer le paysage et vous baigner.

La découverte des gorges de l’Ardèche sur deux jours

Les plus aventuriers choisiront de partir tout un week-end grâce à la nuitée en bivouac. En raison de notre grande expérience en canoë à Vallon-Pont-d’Arc, Loulou Bateau vous propose 4 parcours différents s’effectuant sur deux journées ; ainsi donc, vous pourrez effectuer votre descente de l’Ardèche à votre rythme. Vous hésitez entre deux parcours ? N’attendez-plus et prenez contact avec notre service clients ; notre équipe de passionnés connaît ces balades par cœur et saura vous conseiller au mieux sur l’option la plus adaptée à vos envies et votre condition physique.

Dans tous les cas, afin de profiter des meilleurs tarifs pour votre location de canoë kayak sur l’Ardèche, nous vous recommandons la réservation en ligne.

Retour à l’acceuil